Les articles que vous lisez ne sont que le résultat de mes humeurs, recherches, expérimentations, coups de gueule, délires et toutes autres sortes de choses que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir et d’entendre dans la vie réelle.

En aucun cas, vous n’avez la possibilité de vous faire une opinion sur ma propre personne à la lecture des articles qui peuplent ce blog. Je ne suis pas un escroc, un voleur, un hacker, un pirate, un espion Russe, un agent de la DCRI, un pédophile (???) ou encore d’autres horreurs que j’ai parfois entendu.

Les articles publiés sur ce blog s’appuient dans la plupart du cas sur des choses bien réelles, mais n’oubliez jamais de prendre beaucoup de recul sur mes propos, avant tout animés par une bonne dose d’humour et d’auto-dérision. Par ailleurs, je vous rappelle que la date du 1er Avril est souvent propice à une certaine coutume qui n’a pas encore entièrement disparu de la surface de cette planète.

En aucun cas, vous ne pouvez lier ce que vous lisez à mes activités professionnelles et associatives. Si tel était le cas, vous vous fourvoyez à un niveau extrême, et il est fort heureux que nous n’ayons jamais eu à nous rencontrer.

Mes employeurs, clients et associations n’ont strictement aucune relation avec le présent blog, et toute ressemblance avec des faits, personnes, évènement, situation ayant réellement existé ne serait que fortuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge