Mise à jour du Popunder

Notez cet article

Je viens de mettre à jour mon script Popunder suite à certains problèmes rencontrés par ses utilisateurs.

Tout d’abord, un petit bug fâcheux effaçait régulièrement le fichier popunder.dat qui contient vos liens à afficher en popunder: les accès concurrents à ce fichier ont été mis en place afin de résoudre ce petit souci. Je rappelle que les liens contenus dans ce fichier sont en rotation et que c’est là une technique très pratique pour isoler vos meilleures conversions. Pour ma part, j’utilise généralement des lots de trois sites que je renouvelle de temps en temps.

Ensuite, vous pouvez maintenant centraliser votre fichier popunder.dat: si vous avez par exemple une dizaine de sites sur lesquels vous souhaitez utiliser le script popunder, il est sans doute plus commode d’avoir une seule copie de vos liens au même endroit. Pour ce faire, indiquez simplement l’URL du site qui héberge le fichier. Ceci se fait en modifiant la variable $url qui se trouve au début du script, comme ceci:

$url ="http://www.pagasa.net/";

Bien entendu, si vous ne souhaitez pas le faire, laissez la variable vide. A notez que si vous utilisez la centralisation, le script ira également chercher le fichier popunder.js sur le site central; ce qui vous évite d’avoir à le distribuer.

Edit du 30 octobre 2013: je viens de modifier légèrement le code suite à un autre petit souci. Mettez à jour le script.

Téléchargez le popunder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge