Recevoir des liens grâce à Receivelinks

5 (100%) 1 vote

Ce n’est pas nouveau mais pour augmenter la popularité d’un site web, il est absolument nécessaire d’avoir beaucoup de liens pointant sur celui-ci. Mais construire son réseau de liens est souvent difficile et très fastidieux.

Receivelinks est un site original qui vous permet de bâtir de façon efficace une campagne d’échanges de liens. Et en plus, c’est gratuit, donc inutile de s’en priver.

Le principe est le suivant: vous allouez des positions sur les pages de votre site pour des échanges de liens. Rapidement des liens d’autres sites vont venir peupler ces positions. Vous pouvez préciser le type de liens que vous acceptez au travers de plusieurs catégories; le choix de la langue est également possible et vous avez même la possibilité de bannir les sites indésirables.

Suivant le pagerank de vos pages, vous obtenez des points que vous pouvez utiliser pour créer une campagne de liens (Ad en anglais). Après plusieurs jours, vos liens vont être distribués sur les sites de vos partenaires, facilitant ainsi l’augmentation de la popularité de votre site. Receivelink est disponible en PHP ainsi qu’en ASP et représente une excellente opportunité d’obtenir des liens de qualité à moindre efforts.

Inscrivez-vous sur Receivelinks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge