Comment prouver que vous êtes le propriétaire d’un site web ?

Notez cet article

Je reçois de plus en plus souvent des demandes pour retirer des liens que j’ai fait sur certains de mes sites. Il n’est pas toujours évident de savoir s’il s’agit d’une démarche honnête ou bien d’un concurrent qui cherche tout simplement à nuire. Le petit script ci-dessous va permettre de prouver que la personne à l’origine du message est bien le propriétaire du site web en créant un certificat utilisable uniquement sur deux jours.

http://

9 commentaires sur “Comment prouver que vous êtes le propriétaire d’un site web ?

  1. Je n’ai pas encore eu à traiter ce genre de demande mais c’est toujours utile d’avoir une petite astuce sous la main au cas où! Merci pour ce partage en tout cas!

  2. C’est vrai qu’on peut tomber sur des concurrents qui cherche a nuire et à opter pour une bataille déloyale, pas mal ce petit script d’authentification qui servira fortement à l’avenir !
    papeterie nice Articles récents…viajar franciaMy Profile

  3. Bel astuce pour contrecarrer les malintentionnés. Certains sont prêts à vous faire la guerre de la pire des manière pour vue que cela leurs permette de se débarrasser de votre concurrence ou tout simplement dans le but de vous nuire pour des raisons quelconque. Mais quel est le degré de fiabilité de ce script??? (si on sait que les gens sont prêt à contourner tout ce qui leurs empêche de mener à bien leurs guerres).

  4. Bonjour !
    Merci pour cet article ! C’est toujours agréable d’avoir des informations aussi détaillées et complètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge