Gagner de l’argent en téléchargeant des images

Notez cet article

Dans la catégorie monétisation de sites, voici un site sympa qui vous permet de gagner un peu d’argent avec vraiment pas beaucoup d’efforts: Shareapic.

L’idée est toute simple: vous êtes payés pour partager vos images. Si vous avez l’habitude de faire des pique-niques, de prendre en photo vos amis bourrés et de mettre vos chefs d’œuvre en ligne pour que vos amis se rappellent à votre bon souvenir, alors n’hésitez plus: Shareapic est fait pour vous. Grâce à vos amis, vous allez pouvoir gagner un peu d’argent. Oh bien sûr, ce n’est pas une fortune car ils payent quelques centimes la photo, mais vous avez le choix:

– soit, comme la plupart d’entre vous, vous ne faites rien, en vous disant que cela ne vaut pas le coup de se fatiguer,
– soit, comme un très petit nombre de gens, vous multipliez les petits revenus, ce qui fait, que tout mis bout à bout, commence à devenir sympa.

J’oubliais: le site est en anglais, mais il n’y a franchement rien de bien compliqué. Au pire, utilisez Google. Et dernière chose: ils payent en Paypal à partir de $20, ce qui vous évitera d’avoir à faire aux glorieuses institutions en charge du dépouillement et du partage de vos précieux revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge