Soutien aux victimes du typhon Haiyan-Yolanda aux Philippines

Notez cet article

Suite au désastre provoqué par le passage du typhon Haiyan, un très grand nombre de personnes se retrouvent dans le dénouement le plus total. Une cellule de crise a été mise en place par l’association Franco-Philippines Pinoybest. Vous pouvez aider les victimes du typhon en faisant un don directement auprès de l’association qui est en contact avec l’ambassade des Philippines.

Pinoysbest, 2B gd rue des Brevonnes 01390 ST Marcel
Tel: 06 60 66 13 15 – Email: asso @ pinoysbest.com
www.asso.pinoysbest.com

Vous pouvez aussi faire un don directement via Paypal (paypal @ pagasa . net). Les personnes qui font un don gagneront un lien permanent ici même. (Pagasa.net, PR3, 2003)

Dons pour les victimes du typhon Haiyan aux Philippines.

3 commentaires sur “Soutien aux victimes du typhon Haiyan-Yolanda aux Philippines

  1. Je trouve que ces catastrophes naturelles sont vraiment horribles et en plus ça arrive souvent dans des pays qui n’ont pas forcement de vrais infrastructures ! J espère que les choses vont aller dans le bon sens pour l’avenir et j’apporte mon soutien a toutes les familles qui ont étaient touchés !
    azur serrurerie Articles récents…serrurier bricard niceMy Profile

  2. C’est un vrai malheur, et j’espère que les gens vont être solidaire pour les personnes et les biens aux Philippines car c’est maintenant qu’ils ont besoin de votre soutien. Je donne mon soutien aux personnes sinistrés et j’espère que ça rentrera au plus vite dans le bon ordre.
    affaires d’or nice Articles récents…http://www.dhecom.comMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge